Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 10:16

Aujourd’hui je pense que je vais faire un point général sur ma situation en Australie. Je suis sur le Deck chez Frik, petit 23°C à l’extérieur, soleil rayonnant, ciel bleu, le Top pour écrire son blog,lol. Depuis mardi je travail au « Dôme » une chaîne de restaurant www.domecoffees.com.au en temps que cuisinier. Je dois dire qu’avec mon peu d’expérience dans le domaine il y avait de quoi avoir peur. Mais finalement plus de peur que de mal je suis arrivé à m’en sortir. Le staff semble satisfait de mon travail. Donc je pense continuer là-bas pour au moins 2 ou 3 mois. J’espère pouvoir mettre suffisamment de côté  pour pouvoir profiter de mon retour en France et visiter encore 1 ou 2 pays au passage. Cela me fait penser que je dois encore changer mon Billet avant le 1er juillet. Si non à part ça je cherche une collocation dans le centre de Brisbane afin de me rapprocher de mon lieu de travail. Et je regarde quels sont les visites que l’on peut faire aux alentours de Brisbane. Aujourd’hui on est allé au Marché d’Oxley pas très loin de chez Frik et j’ai pu faire mes courses à la semaine en légumes et autres pour seulement 5$.AUS soit 3,50€, Big Bargain. Dorénavant je pense faire juste un petit point hebdomadaire, car une fois qu’on est en ville, avec un travail et ses occupation je ne pense pas avoir beaucoup de choses à raconter.

Au revoir et à la semaine prochaine pour de nouvelle histoire, mais d'ici là quelques photos tout de même…

85 BRISBANE

83 BRISBANE

84 BRISBANE

91 MOUNT KOOT-THA

90 MOUNT KOOT-THA

89 MOUNT KOOT-THA

87 MOUNT KOOT-THA

92 MOUNT KOOT-THA

88 MOUNT KOOT-THA

Résultats de la visite du parc de Mount Koot-Tha...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour mon fils,comment vas tu?déja Trois semaine sans nouvelle,j'espére que ton boulot te laisse un peu de temps pour continuer à visiter et que tu puisses prendre un moment pour nous faire<br /> parvenir tes commentaires et des photos.Bon courage dans ton boulot et à ton retour maman à décidé de ne plus faire la cuisine pour te mettre à l'épreuve......prepare déjà la recette que tu nous<br /> feras.Gros bisous à te lire sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Thom, Je vois que tu te debrouille super bien. Moi j'ai eu une semaine de congés mi-juin. Je suis parti à Toulouse. Ici niveau meteo, on a un melange de beaux et de mauvais temps avec des<br /> temperature soit automnales, soit estivales. Moi j'attaque 3 mois non-stop à l'aeroport. Je vais essayer de demander une journée de RTT pour le 5 aout car Anne-Marie vient avec Anne et Anton à<br /> cette periode.<br /> Bon courage pour ton boulot !<br /> <br /> ton frere.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : OZer partir à l'aventure...
  • : A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
  • Contact